Version francaise
   

Le service de relation clientèle de FRUCTOSIA SAS peut vous donner toutes informations utiles concernant les produits, les demandes de devis. Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous offrir un service adapté à vos besoins. Nous offrons aussi la personnalisation de nos produits à votre événement (mariage, anniversaire, cérémonie, fête, etc.).

Reconnue par l'UNESCO, la gastronomie française rayonne de par le monde et c'est dans cet esprit que la Maison FRUCTOSIA offre à sa clientèle les confitures de Charroux: une qualité de confection et de packaging irréprochable qui font la fierté de cette entreprise artisanale du luxe.

La Maison de luxe FRUCTOSIA se veut être le symbole de la haute gastronomie française en préparant pour les tables des meilleurs restaurants et hôtels de la confiture à base de fruits frais pour accompagner les plats culinaires, les recettes gastronomiques, les desserts et bien-sur les petit-déjeuner de fête. Notre Chef est très attentif aux propriétés naturelle des ingrédients de ses produits. Les confitures de Charroux sont donc délicieuses et bonnes pour notre santé alimentaire. Une consommation variée des confitures de Charroux garantira un apport en vitamines, minéraux et oligo-éléments important dans l'équilibre alimentaire.

 


Nom *
Prénom *
Fonction *
Adresse*
Code Postal*
Ville*
Téléphone*
Adresse Email*
Saisissez votre message*
Saisissez le texte de l'image *
(*) obligatoire
  Regénère le code de vérification





Vous pouvez aussi nous contacter par courrier à l’adresse suivante:
Les Confitures de Charroux
SAS FRUCTOSIA
19 rue de l’horloge
03140 Charroux
France


Conformément à la loi "Informatique et liberté" : les informations demandées sont nécessaires au traitement de votre demande et pourront être communiquées à des tiers. En application de la Loi n° 78-17 du 06/01/1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à ce qu’elles soient communiquées à de tiers en nous contactant par courrier.



"Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour"